Soupçonnés d’avoir un lien avec l’assassinat de Dame MEFINY le jour de l’an, ils ont été auditionnés hier au Commissariat Central de Kribi. Depuis l’assassinat le 1er Janvier, les services d’enquêtes du Commissariat Central de Kribi se sont mis en branle.
Mardi dernier, le premier suspect dont la carte nationale d’identité a été retrouvée sur la scène du crime, a été interpellé. Le petit sac contenant la pièce d’identité renfermait également un couteau de cuisine encore trempé de sang. Des pièces à conviction soigneusement protégées au commissariat central. Hier, le deuxième suspect a été extrait de la prison principale de Kribi, où il a été incarcéré depuis trois semaines, dans le cadre d’une autre affaire. Un jeune homme d’une trentaine d’années, amant de la défunte MEFINY dont l’âge oscille dans les 67 ans.
Plusieurs observateurs ne trouvent toujours pas de réponse sur le fondement d’une telle relation. Les deux ont été auditionnés hier au Commissariat Central. Le jeune homme en prison est soupçonné par la famille de la défunte d’être le commanditaire du crime.
Dans les milieux de la police, il est regardé comme un jeune homme de mauvaise moralité. Mais les enquêteurs maintiennent la conviction que celui qui a exécuté ce crime n’était pas seul; l’exploitation de ces deux suspects pourra faire jaillir la vérité, et permettre l’interpellation d’autres personnes.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…