Les habitants de Maroua abandonnés à eux même avec les fausses promesses du Gouvernement de la république.
Le désarroi des populations avec le radier du Pont Palar très attendus par ces habitants. Depuis l’arrivée de 7 membres du Gouvernement pour évaluer les travaux de construction de ce pont, femmes, hommes et enfants de Palar le sourire au lèvre croyant avoir oublier la souffrance de la traversé du pont qui relie les deux grand quartier de la ville, Palar et Pitoiré.
Mais après plusieurs mois rien n’a été fait sur le terrain. Il y’a quelques jours encore deux membres du Gouvernement ont effectuer le déplacement pour Maroua. Affirment au cours des échanges politique présidé au cercle municipal par le MINAT que le Chef de l’État a donné les instructions ferme sur le début des travaux.
Nganou Djoumessi, Mintp et Atanga Nji Paul, MINAT avaient faire la promesse que dans 45 jours le radier sera livré. Et pour rassurer l’opinion, les travaux seront exécutés de jour comme de nuit, avaient-ils martelé. D’après le décompte, déjà 15 jours se sont écoulés et il ne reste plus que 30 jours.
Ce Samedi matin, 12 décembre 2020, sur le chantier, un seul engin visiblement en panne est stationné à l’entrée nord du radier. Pas l’ombre d’un seul ouvrier sur le site ni encore les forces de défense et de sécurité comme la fois passé allant même jusqu’à interdire aux médias de filmé.
Sur le même site de construction l’on aperçoit seulement l’ancien radier démonté comme quoi pour dire que les travaux sont en cours.
Bien que le passage des gros porteur sont visible mais a quand le début des travaux du radier proprement dite?
Alors que sur le délais de 45 Jours, 15 jours se sont déjà écouler sauf miracle pour un radier d’ici les 30 jours restant.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…