La ville de Maroua dans la Région de l’Extrême Nord compati la douleur de 7 élèves qui ont trouvé la mort à Kumba, Région de Sud-Ouest, Cameroun.
Ce samedi matin 7 novembre 2020, les élèves accompagné de leurs parents de la communauté Saint Egidio ont organisé des séances de prière à la mémoire des disparus. Des bougies allumé avec des différents messages porté par les jeunes élèves de Maroua qui dit en claire: ‘J’ai droit à l’éducation’ et ‘J’ai besoin d’être en sécurité’.
Pendant 2h d’horloge, la communauté s’incliner dans la prière non seulement à l’endroit des élèves disparus, mais aussi celle de la Région de l’Extrême Nord qui continu aussi a faire des victimes avec plus des milliers des morts sur le carreau, et plus 11000 déplacées interne.
Les hommes de Dieu et parents qui assisté ces enfants dans la prière, ont appeler les autorités du Cameroun a être beaucoup plus vigilant. Selon ces hommes de Dieu, lorsqu’une personne s’attaque aux enfants, la guerre sera très longue.
Selon toujours les hommes de Dieu, les différents communauté doivent aussi être très prudent dans les églises, les mosquées étant donné que les religieux sont devenu la cible des séparatistes et des Boko Haram au Cameroun.
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…