Le Conseil Régional des Organisations Paysannes de la Partie Septentrionale du Cameroun (CROPSEC) basé à Maroua capitale régionale de l’Extrême Nord, est une société coopérative de commercialisation des céréales du Nord. Cette infrastructure a été financée dans le cadre du Projet d’Investissement et de Développement de Marchés Agricoles (PIDMA), pour lequel la Banque Mondiale a mis à la disposition du Cameroun, une enveloppe de financement d’un montant de 50 milliards de francs CFA.
La mise en service de cette unité de décorticage et de stockage permettra de booster la commercialisation du sorgho dans le nord Cameroun.
Les membres de cette organisation paysannes ont eu l’honneur, de recevoir le Haut Commissaire de la Grande Bretagne au Cameroun en visite, dans la Région de l’Extrême Nord. Question de renforcer le partenariat entre CROPSEC et les entreprises Britanniques présentent au Cameroun.
Le porte parole du gouvernement britannique au Cameroun a encouragé le travail que mènent les agriculteurs de la région pour un lendemain meilleur.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…