La Morgue de l’hôpital de district d’Abong Mbang a reçu hier après-midi, l’ensemble des 7 personnes décédées dans ce Grave accident de la circulation.
Tous d’une seule et même famille, ils avaient assisté le weekend à un deuil à Doumaintang à 35 kilomètres du lieu de l’accident dans le même département d’où ils revenaient à bord d’une voiture personnelle de type PRADO.
Le camion Porte- char lui allait en sens opposé Yaoundé – RCA. Selon des sources sur place, C’est en tentant d’éviter un trou en plein milieu de la chaussée que le camion s’est retrouvé nez à nez avec la voiture PRADO. Le bilan est Sans appel: 7 morts sur place et les deux véhicules défigurés. Pour se sauver d’une éventuelle justice populaire, le conducteur du Camion s’est empressé d’aller se réfugier à la compagnie de gendarmerie d’Abong MBang.
Pendant près de trois heures d’horloge, la circulation a été quasi impossible sur ce tronçon routier de la nationale numéro 10 très fréquenté notamment les weekends. Le préfet du département du Haut Nyong Joseph BERTRAND MACHE et les autres autorités de la zone de l’accident dont le procureur de la République sont descendus sur les lieux afin de coordonner les opérations de rétablissement de la circulation et d’acheminement des dépouillement à la morgue. Une enquête est ouverte après le drame. Elle est conduite par le peloton routier motorisé de la Zone.
La visite d’une délégation tchadienne à Yaoundé a marqué un tournant dans la coopération numérique…
La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé le 20 mai 2025 l'approbation d'un prêt…
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…
A Cameroonian man, Jean Mboulé, recently made headlines after winning a legal case against the…
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…