D’après un communiqué signé du Directeur de l’hôpital Laquintinie de Douala, l’un des 32 blessés de l’accident survenu hier matin à BEKOKO (dans l’arrondissement de Dibombari, département du Moungo) est mort.
Voici les dernières nouvelles après ce drame. La formation hospitalière a indiqué avoir reçu 32 blessés après ce drame. A en croire son directeur l’on dénombre 11 cas graves. Mais tous les patients ont été pris en charge en procédure d’urgence comme le recommande le ministre de la santé publique affirme le Professeur Emmanuel Noël ESSOMBA, le directeur de Laquintinie.
Le dernier décès survenu au sein de la formation hospitalière porte à 6 le nombre de décès après cette violente collision entre un bus de transport interurbain tentant un dépassement en troisième position et un camion semi-remorque. Le directeur de l’hôpital Laquintinie invite les familles des accidentés dont la liste est disponible aux urgences de l’hôpital de ” bien vouloir se rapprocher pour la suite de la prise en charge des intéressés dont certains présentent un pronostic vital engagé”.
By Njong Shey Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…