C’est la prison principale de Kribi qui a accueilli ces jeunes élèves âgés de 17 à 19 ans, impliqués dans une affaire de cambriolage à la résidence de Madame le sous préfet de Kribi 2e. L’arme querellée, un pistolet automatique, a été mise sous scellés au greffe de Kribi. Ainsi sous mandat de dépôt à Kribi sous la responsabilité du commissaire du gouvernement, ils comparaîtront devant le tribunal militaire d’Ebolowa. Deux des quatre ne sont pas étrangers à la prison. Mendomo qui se nomme aujourd’hui Keicha, a déjà là prison de Kribi, alors que Mokio Tanefo interpellé à Douala est reconnu par la police comme multirécidiviste. Le deux autres reçoivent ainsi leur baptême de feu.
D’après certains observateurs, madame le sous préfet, Solange BITANGA BEDGA, devra présenter patte blanche pour échapper aux sanctions et espérer une autre dotation en arme de protection individuelle.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…