Selon un membre de la famille, le procureur de la République a finalement signé la levée des scellés sur le corps de Samy Lenwr, du nom de ce web comédien décédé il y a quelques mois des suites d’une complication post- opération selon L’hôpital de la CNPS de Yaoundé.
Après plusieurs mois de tractations, la dépouille de Samy Lenwr a finalement été remise à sa famille. “Juste pour vous annoncer que le Procureur a signé la levée des scellés sur leur le corps de Benjamin”, a indiqué un membre de sa famille dans un groupe de la famille. Il reste désormais que la famille décide d’organiser les obsèques, ajoute ce membre de la famille qui annonce une grande réunion dans les prochains jours avec tous ceux qui peuvent contribuer de près ou de loin pour le bon déroulement des obsèques de l’ex photographe.
Malgré les multiples communications qu’il y a eu autour de cette affaire, les membres de la famille, ainsi que ses fans restent dans leur soif, qu’c’est ce qui s’est passé entre Kribi et l’Hôpital de la CNPS pour que ce jeune plein de vie meure aussi facilement ?
La mort tragique du comédien Samy Lenwr au Cameroun continue de soulever des interrogations sur les circonstances de son décès, plusieurs mois après. Carimo, pour qui le défunt travaillait, est accusée d’avoir participé à la mort du défunt. Alors que l’affaire continue de susciter des réactions controversées de personnalités camerounaises.
De son côté, l’hôpital de la CNPS où il est mort a livré sa version des faits. L’hôpital a indiqué que le webcomedien est arrivé à l’hôpital et a été pris en charge. Il a ensuite été opéré. Pendant l’opération, les chirurgiens ont découvert que l’os était éclaté en de nombreux fragments. Pour réparer la fracture, il était nécessaire d’effectuer une greffe osseuse autologue. Un petit bout d’os a été prélevé sur l’aile iliaque gauche (bassin) du patient pour réaliser la greffe. Samy Lenwr a été informé de cette greffe après l’opération.
Le lendemain de l’opération, Samy Lenwr présentait des signes de fatigue et d’hypotension artérielle. Des examens plus approfondis ont révélé un trouble du rythme cardiaque mal toléré, sans signe de complications chirurgicales. Malgré les efforts conjoints de l’équipe médicale multidisciplinaire, Samy Lenwr a succombé à un arrêt cardiorespiratoire le 6 juillet”, a affirmé le communiqué de Mekulu Mvondo, le directeur général de la CNPS.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…