Par Baba Garoua
À Maroua 2éme, au Département du Diamaré, dans la région de l’Extrême-Nord, un poteau électrique haute tension muni d’un transformateur, est tombé au lieu dit Marché de Mil sans faire de victimes. Heureusement que l’incident est survenu alors que le courant était interrompu. Sinon c’était la catastrophe dans un secteur qui est toujours inondé des vendeurs et acheteurs.
C’est la catastrophe presque tout les poteaux sont foutue et cette société n’arrive pas à les remplacer a tant finalement nous sommes dans quel pays?
Abdou Ousmane, habitant du secteur
Les populations de Maroua 2éme vivent dans le noir avec l’insécurité qui a plongé ces femmes,hommes et enfants dans la peur.
Nous sommes dans le noir et cela favorise de plus les multiples agressions dans notre quartier. Il est inadmissible que nous dormons sans lumière. S’il veulent qu’ils coupe en journée, mais pas dans la nuit.
dénonce Bouba Sali, un habitant du coin
Face à ce phénomène d’insécurité, les habitants de Maroua 2éme appellent la société Eneo à réparer les ouvrages et à rétablir le courant dans l’immédiat.
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…
An attack attributed to Boko Haram militants targeted the military camp in Zigué late on…
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…