S’exprimant à l’ouverture de la session parlementaire de Mars, Laurentine Koa Fegue a conseillé aux femmes de se faire désirer par les hommes le 8 mars.
La 38e édition de la Journée internationale de la femme qui se célèbre au Cameroun sous le thème : « Pour un monde digital inclusif, innovation et technologie pour l’égalité des sexes ». À l’assemblée nationale, le sujet n’est pas passé inaperçu.
S’exprimant à l’ouverture de la session parlementaire de Mars, la doyenne d’âge, Laurentine Koa Fegue a souhaité que la Journée internationale de la femme soit davantage une occasion de réflexion sur le rôle des femmes dans la société. « Profitons de cette heureuse occasion pour méditer plus, sur les problématiques qui interpellent la femme camerounaise d’aujourd’hui et de demain », a-t-elle lancé.
La député Laurentine Koa Fegue Cependant, a exhorté les femmes à fêter avec dignité. « Mais alors attention aux débordements. Fêtons, réjouissons-nous, en toute dignité et en toute responsabilité, sans excès », a-t-elle recommandé.
La doyenne d’âge a cependant invité les femmes à se faire belle à l’occasion de cette journée. . « La doyenne que je suis, mais femme avant tout, je leur dis : mesdames, faites-vous belles. Faites-vous désirer encore par vos hommes ce jour-là », a lancé Laurentine Koa Fegue du sommet de son extrade.
Albert Atangana
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…