Une fille violée, tuée et mutilée à Bafia
C’est la peur qui règne dans le village Nyamsson 3 situé à Bafia, dans le département du Mbam et Inoubou, région du Centre. Après avoir attaché un fagot de bois qu’elle venait de chercher dans un champ, la nommée Nadège TCHOUBOUM, 28 ans est surprise de voir un garçon qui habite le village devant elle. Le garçon c’est Dilane ABEB. Après avoir intimidé la jeune fille , il la menace pour avoir cherché du bois sur cette parcelle où son père, chef du village aurait des Droits.
Quelques minutes plutard, le garçon âgé de 18 ans assome la fille d’après le récit d’une proche de la victime sur la base des aveux du présumé meurtrier. La fille , mère d’une nouveau né tombe et rend l’âme après avoir été violée d’après les mêmes sources. Son bourreau ne s’arrête pas là, il extrait les yeux de la fille morte. A quelle fin ?
L’enquête ouverte par le poste de gendarmerie du coin après ce crime devrait répondre à cette question entre autres. Le corps de la fille est à la morgue. Le garçon est entre les mains des forces de sécurité.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
An attack attributed to Boko Haram militants targeted the military camp in Zigué late on…
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…