Dans un communiqué, le Maire de Bafoussam 3ème invite toute personne qui serait à la recherche d’un proche de passer identifier les corps.
Une sortie peu ordinaire de Daniel Ndefonkou. Dans un communiqué rendu public jeudi 17 mars 2022, le Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 3ème fait une triste annonce. « Le Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 3ème informe sa population et celles des localités voisines de la présence de deux corps sans vie au quartier Djunang-Mete au lieu-dit carrefour ‘’Nja’a’’ Teh », lit-on.
« Selon les pièces d’identité trouvées sur place, il s’agirait de M Fokoua Fotué Etienne Gabin né le 18 janvier 1997 à Bafoussam, profession étudiant. Il est à noter qu’une carte de moto a également trouvée sur les lieux au nom de Tidjouong Seigni Cyrille », précise le magistrat municipal. Au-delà de l’annonce, l’édile invite toute personne qui connaitrait le défunt ou ayant des informations pouvant aider dans le cadre de l’enquête qui a été ouverte, de prendre attache avec les services de la Mairie de Bafoussam 3ème.
A senior United Nations judge has been sentenced to six years and four months in…
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…