Jean David Ndjigba a rendu l’âme peu après avoir été installé dans ses nouvelles fonctions de délégué régional des forêts et de la faune MINFOF.
Monsieur le délégué régional ! Jean David Ndjigba n’a jouit de cette appellation qu’à peine pendant une journée. Installé dans la matinée du mardi 29 mars dernier comme Délégué régional des forêts et de la faune (Minfof) pour l’Ouest, ce natif de Bankim dans la Région de l’Adamaoua a rendu l’âme dans la soirée le même jour. Selon nos sources, peu après avoir pris fonction, cet ingénieur des eaux et forêts a commencé à ressentir un malaise. Au fil des heures, son état de santé va davantage se dégrader. Conduit à l’hôpital Bingo de Bafoussam, il sera immédiatement pris en charge. Sauf que les soins qu’il recevra ne suffiront guère pour lui sauver la vie. Dans la nuit il passera de vie à trépas.
La dépouille de ce commis de l’Etat est actuellement gardée à la morgue de l’hôpital régional de Bafoussam. A-t-il été victime d’un empoisonnement ou atteint par un sortilège ? Le personnel de la Délégation régionale du Minfof pour l’Ouest, sous le choc, n’exclut aucune éventualité.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…