La petite Stephy âgée de 9 ans et élève en Class 6 session anglophone dans une école de la ville de Bafoussam, a été sexuellement abusée par son enseignant.
Le sieur Nimaneh Nkeh Pascala été dénoncé par la fillette à qui il avait intimé l’ordre de ne rien dire à personne. Elle s’est confiée à ses parents qui l’ont aussitôt conduite dans un hôpital en vue de faire des tests. Le rapport médical a bel et bien confirmé qu’elle a été violée à plusieurs reprises. Des informations qui ont permis aux parents de la petite Stephy de saisir les éléments de la brigade de gendarmerie de Djeleng 4 où une plainte a été déposée.
L’enseignant a été interpellé et durant son exploitation il a reconnu les faits et a avoué dans la foulée qu’il ne s’agissait pas de sa première victime. Il est toujours gardé à vue afin de révéler les noms de ses autres victimes, il sera ensuite présenté au procureur de la République.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…