Vue aérienne du centre-ville de Bafoussam
Une folle rumeur fait état de la présence dans la capitale de Région de l’Ouest d’une femme dotée d’un pouvoir maléfique qui sillonnerait les rues pour faire des victimes.
Personne ne peut donner le nombre de victimes. Personne ne peut dire exactement dans quelle maison, il y a une victime. Mais beaucoup sont convaincus qu’il existe bel et bien depuis quelques semaines, d’une sorcière qui ferait le tour des quartiers de la ville de Bafoussam pour ôter la vie à de pauvres innocents.
Il se dit que cette femme du troisième âge, tout de noir vêtue, a un objet qu’elle laisserait tomber et demanderait ensuite à un enfant de l’aider à lui prendre son objet. Une fois que l’enfant s’est exécuté, il rend l’âme quelques jours.
Si aucun fait précis ne permet d’accorder du crédit à cette rumeur, au sein des familles, elle est prise avec tout le sérieux. D’ailleurs, lors de la remise des bulletins des notes, les responsables de certains établissements scolaires l’ont relevé, invitant les enfants à la prudence et demandant aux parents de faire attention pendant cette courte période de repos dans le cadre des congés de pâques.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…