“J’étais en train de faire la cuisine. Quelques temps après j’entends ma co-épouse dire maman le feu. J’entre il n ya pas moyen, c’est dans la chambre.” relate la maman des enfants décédés dans ce feu survenu au quartier PENDON à Bagangté mercredi dernier.
Ces enfants, ce sont la petite Wendira âgée de 1 ans 06 mois et le petit Germano de 3 ans environ. D’après les témoignages de la sœur aînée et sur la base du compte rendu qu’elle a eu des parents, les deux enfants devaient être entrain de jouer avec un briquet dans la chambre.
Briquet duquel le feu serait parti pour s’attaquer à une bouteille à gaz manifestement ouverte au moment des faits. Les Parents se sont activés pour éteindre le feu mais très tard. Les deux enfants vont périr. Un 3è présent également a pris ses jambes au cou pour échapper au feu.
Parents
La maman révèle qu’elle faisait la cuisine dans la cour principale de la maison lorsque l’incendie est survenu. La police et la gendarmerie sont arrivés sur les lieux après cet incendie. Une enquête a été ouverte.
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…