Ne supportant de voir la recette de sa boutique disparaitre mystérieusement, il a tendu une embuscade qui a conduit à une prise incroyable.Abdou est un naturopathe bien connu dans la ville de Bandjoun.
Pour développer son business, il entreprend d’ouvrir une nouvelle boutique de vente des produits de santé faits à base de plantes naturelles, dans le quartier Tessé. Il embauche un jeune qui y travaille.
Cette boutique tourne à merveille. Sauf que le boss constate chaque fois un gap énorme entre les produits vendus et la recette disponible. Soupçonnant le gérant de cette boutique de distraire les recettes, il lui coupe d’abord le salaire.
Mais ce dernier nie tout en bloc. Indiquant n’avoir jamais pris le moindre franc Cfa sans autorisation préalable. Lundi 11 juillet dernier, Abdou décide de tirer une fois pour toute l’affaire au clair.
Il fait venir son employé et lui demande de dire toute la vérité parce qu’il a l’intention de ‘’gâter’’. Son employé reste campé sur sa position et l’encourage dans l’option prise.
Après avoir versé quelques potions à différents coins de la boutique, Abdou décide d’y passer la nuit. Autour de 4 heures apprend-on, caché dans un coin, il voit apparaître une souris. Le rongeur se démarque par sa posture suspecte. A peine entrée, la souris se dirige vers le coffre où était gardées les recettes de la boutique. Ensuite, il ouvre le coffre.
Au moment de prendre l’argent qui était dans la caisse, Abdou sort de cachette et bondit sur elle. Vers 5 heures, il fait venir quelques-uns de ses voisins à qui il conte l’histoire surréaliste qu’il a vécue. Ces derniers lui conseillent de brûler la curieuse souris. Ce qui est fait.
Sauf que pendant que le feu se répand sur l’animal, il va à la grande surprise de tous, pousser des cris d’homme. C’était en fait la voix de son voisin le plus proche. Malgré cela, il ne renonce pas. Après que l’animal soit brûlé, l’on retrouvera son voisin sur le lit avec des graves brûlures.
Deux jours plus tard, il rendra l’âme.Il a été inhumé selon nos sources vendredi 16 juillet 2022. Ce n’est en effet pas la première qu’elle telle histoire se produit dans la Région de l’Ouest.
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…