La session extraordinaire du Conseil municipal convoquée ce lundi 3 mai 2021 pour élire le nouveau Maire ne s'est pas tenue. Faute de quorum.
La rivalité entre le Président du Sénat et la Ministre de l’Habitat et du Développement Urbain impacte l’élection du nouveau Maire de la Commune de Bangangté.
La session extraordinaire du Conseil municipal convoquée ce lundi 3 mai 2021 pour élire le nouveau Maire ne s’est pas tenue. Faute de quorum. Selon nos sources, 16 conseillers municipaux seulement sur 40 ont répondu présent. Le Préfet du Nde, Ewango Mbudu, a reporté la session extraordinaire à jeudi prochain dès 11h. Hier, lors des consultations pour la désignation du candidat au poste de Maire, Éric Niat, fils du président du Sénat a battu d’une courte tête (21 contre 19) son concurrent Jean Lambert Tchoumi, proche de la ministre Célestine Ketcha.
Ce lundi, le conseil 100% Rdpc, venait en principe entériner de manière officielle la victoire de Éric Niat. Le camp d’en face, qui ne s’avoue pas vaincu, a réussi donc à retarder le sacre du fils de Marcel Niat, en remplacement du défunt Dr Jonas Kouamouo.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Dans une note de service datée du 28 avril 2025, le commissaire par intérim du…
Le 29 avril 2025, une étape importante a été franchie pour le projet d’usine de…
Bouba Ndjidda National Park, a treasure trove of biodiversity in the Mayo-Rey department of northern…
A heartbreaking tragedy has struck the Walia neighbourhood in the south of N'Djamena, Chad. In…
Legal representatives for social media activist Martins Vincent Otse, also known as VeryDarkMan (VDM), have…
Cameroon has climbed four places in the latest World Press Freedom Index released by Reporters…