Selon plusieurs témoignages, Marc Onana éprouve une étrange préférence pour les filles mineures.
Marc Onana est dans de sales draps. Cet enseignant du lycée bilingue de Bayangam, Département du Koung-Khi, Région de l’Ouest est actuellement poursuivi pour tentative de viol.
Les faits selon nos sources, se sont produits dans l’après-midi vendredi 25 mars dernier. Convoqué au bureau de l’enseignant, l’élève de 5ème, âgée de 15 ans s’y rend sans rien soupçonner. Sauf qu’à l’intérieur, elle se rendra compte que les raisons académiques invoquées n’avaient d’autres buts que de l’appâter. L’enseignant apprend-on a commencé par des attouchements en lui demandant de se laisser sous peine d’en subir les conséquences.
Après les parties sensibles comme les seins encore bien pointus, les fesses aux formes arrondies et aguichantes, l’enseignant tentera d’envoyer son pouce dans le vagin de l’élève. Certaines sources font même savoir qu’il a pu faire entrer son doigt et que c’est au moment de chercher d’autres sensations à l’aide de son 3ème pied qu’une inattention a permis à la jeune fille dont le nom est actuellement gardé, de prendre la poudre d’escampette.
Libre, elle va raconter les difficiles moments passés entre les mains de l’enseignant. De bouche à oreille, la nouvelle va se répandre d’abord dans tout Bayangam avant de se répandre dans toute la République.
Mis aux arrêts, l’enseignant nie les faits qui lui sont reprochés. Mais il aura sans doute de la peine à s’en tirer devant le juge. Car d’autres témoignages de jeunes filles, toutes mineures, du même lycée dont certaines disent avoir été violées, l’accablent.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…