C’est la révélation faite par l’ancien lion indomptable Bernard Tchoutang, dans un direct il y a quelques jours sur Facebook. Alors que plus de 60 joueurs sont épinglés par la Fecafoot pour fraude sur l’âge, dont Nathan Doualla a présenté plus tard par le journal Le Monde comme étant Alexandre Bardeli, Tchoutang Bernard a fait des révélations.
En effet, l’ancien ailier de l’équipe nationale du Cameroun a affirmé que Monsieur Valentin Kwain, président de Victoria United, a apporté la preuve à la Fecafoot que son joueur Nathan Doualla n’a pas de double identité. Selon lui, Alexandre Bardeli était le frère de Nathan Doualla, décédé il y a quelques années.
“Le président de Victoria United a apporté la preuve que Nathan Doualla c’est bel et bien son nom (…) La preuve est à la Fecafoot. Il a apporté la preuve que celui que vous prétendez être lui, Bardeli, c’était son frère”, at-il affirmé, avant de poursuivre : “Il a apporté la preuve que c’était bien son frère qui est décédé”.
Une sortie curieuse qui a encore plus éveillé les soupçons, surtout que la Fecafoot n’a jamais parlé d’Alexandre Bardeli. C’est le journal Le Monde qui, dans un reportage, a fait cette révélation quelques heures après la publication de la liste de la fédération. Bernard Tchoutang a également affirmé que la Fecafoot s’est contentée des fournitures fournies par le président de Opopo et compte bien réintégrer le joueur dans la liste de ceux qui disputeront les play-offs prévus le 22 mars prochain. “Est-ce que la Fecafoot est la police ou l’État pour aller vérifier si ce qu’il dit est vrai ou faux ? Non !”, a-t-il lancé.
Gilles Noubissie
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…
The Cameroonian Veterans Football League (CVF) has recently commenced its inaugural season in the United…
Cameroon’s 53rd National Day was marked by a significant public turnout at the Buea Independence…
Ce soir, le monde du football sera témoin d'un moment historique lorsque André Onana, le…
L'hôpital Laquintinie de Douala rappelle les informations essentielles concernant le don de sang, une démarche…