Vue d'un bâtiment abritant une mosquée
Abdouraman Ahlidou, 40 ans et résidant dans la ville de Bertoua, a été poignardé à mort la veille de cette célébration religieuse par un client mécontent, qui l’accusait de n’avoir pas livré sa tenue dans les délais fixés.
Le défunt était chargé de broder le vêtement que son boureau avait confié à un couturier. Une fois chez ce dernier, il a été mis au courant que le vêtement se trouvait à la broderie. C’est ainsi qu’il a fait irruption dans l’atelier d’Abdouraman lui intimant l’ordre de lui remettre son tissu. Une violente dispute a alors éclaté entre les deux hommes et le tailleur a reçu un coup de couteau dans le thorax. Il est mort sur place.
Son assassin a tenté de s’enfuir avant d’être rattrapé quelques heures plus tard par des gendarmes. Conformément à la tradition musulmane, le défunt a immédiat été inhumé. Sa famille porte le deuil alors que les autres fidèles sont en pleine célébration de la fête de fin du jeûne du Ramadan.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault