Des soeurs jumelles qui sont tombées enceintes pratiquement à la même période et ont accouché les 21 et 23 juillet 2021, à Buéa dans le Sud-Ouest.
Leur histoire avait fait le tour des médias sociaux il y a peu. Elles étaient alors présentées comme des personnes indigentes qui avaient besoin d’assistance pour leur maternité mais aussi pour avoir un toit où dormir. Le rebondissement dans cette affaire survient après les naissances de leurs bébés. Dès lors, des langues se sont déliées dans le voisinage et le père des filles est présenté comme l’auteur de leurs grossesses.
Une affaire qui est suivie de prête par l’ONG Human Rights Watch.
Sa représentante locale a mené des investigations sur le terrain et selon les informations en sa possession, le père des jumelles avait pour habitude de boire de l’alcool, de fumer, et de coucher avec ses filles. Aujourd’hui les populations de leur village veulent banir le père incriminé de la communauté car tous affirment qu’il est bel et bien auteur de ces grossesses. Cependant le mis en cause nie tout en bloc et déclare même avoir ordonné à ses filles de lui présenter les pères de leurs bébés sans succès. Il rejette toutes les accusations formulées à son encontre. Les deux sœurs de leur côté, n’ont donne aucune indication sur la véritable identité des géniteurs de leurs enfants.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…