Categories: Français

Cameroun : Les vraies raisons du décès de Madame Cooper

Si les premières informations ont indiqué que la star des réseaux sociaux est morte à la suite d’une intoxication alimentaire, certaines sources penchent pour une thèse d’empoisonnement.

Plusieurs versions pullulent après l’annonce de la disparition de la tiktokeuse madame Cooper, décédée samedi dernier à l’hôpital général de Douala.

Si des sources proches de la famille affirment que la tiktokeuse a n’a pas survécu à une intoxication alimentaire. Plusieurs sources évoquent d’autres hypothèses.

L’influenceuse Laura Kameni parle d’un sacrifice rituel. « Aux jeunes camerounais continuez à entrer dans les loges. Lorsque vous mourrez, on accuse le poison. Les jeunes filles, continuez à vous mettre dans les relations amoureuses avec des sectaires, les vampires qui viennent de l’Europe, les satanistes, ils vont vous sacrifier »,a-t-elle publié à l’annonce du décès de madame Cooper.

Le lanceur d’alertes Nzui Manto, quant à lui évoque la thèse d’un empoisonnement. « Dimanche, elle prenait part à une réunion au cours de laquelle elle allait consommer certains aliments présents. Plus tard, le même soir la jeune femme va développer des douleurs abdominales qui s’étendront sur plusieurs jours jusqu’à cette fatidique soirée où la nouvelle de son décès a été prononcée. Certes le milieu du show-business est parfois le temple des ténèbres mais je ne le répéterai jamais assez, la misère et l’extrême précarité infligées à ce peuple anéanti ont fait de lui un redoutable prédateur contre toute personne présentant un semblant de réussite », a-t-il écrit.

D’autres sources indiquent plutôt qu’elle est décédée après avoir été rongé par un cancer.

Après toutes ces versions qui n’ont pas encore été démenties, il faudrait encore attendre la version des médecins qui doivent en principe faire une autopsie du corps.

Madame Cooper était connue pour ses conseils sur la vie sexuelle des couples. Très appréciée par les internautes grâce à son humour et ses conseils osés.

Albert Atangana

Mimi Mefo Info

Recent Posts

Atanga Politicizes Hajj, Calls for Biya’s Reelection

Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…

4 hours ago

Abduction Reported on Njikwa Road: Civil Servants Among Six Individuals Taken

Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…

6 hours ago

Julius Malema Refutes Trump’s “False” Claim of White Genocide in South Africa

South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…

7 hours ago

2025 Government Common Entrance Exam Results Released for North West Cameroon

The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…

7 hours ago

Cameroonian Rapper Jovi Urges Citizens to Register and Vote Ahead of 2025 Presidential Election

Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…

7 hours ago

British Tourist Arrested in Namibia on Allegations of Child Exploitation

65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault

11 hours ago