Les installations des centres spéciaux covid-19 ont considérablement endommagé les airs de jeu des stades Mbappe Lepe de Douala et Militaire de Yaoundé.
Une bonne partie de la pelouse est à refaire ce qui implique des coups supplémentaires et les inquiétudes grandissent au sujet de la mise à disposition de la CAF des ces infrastructures dans les délais.
Le CHAN est prévu dans 3 mois et une mission d’inspection de l’instance côtière du football Africain attendu au Cameroun dans les prochains jours.
Les stades seront t-ils fin prêts? Quand on sait que lanmise et la maturation d’une pelouse a une durée de 5 mois; l’on s’interroge sur le mécanisme que les autorités comptent mettre sur pieds pour palier ce manquement.
Le ministre des sports et de l’éducation physique en visite à Douala le 15 octobre s’est voulu rassurant malgré la gravité de la situation; Narcisse Mouelle Kombi garanti que tout sera prêt pour que les stades soient mis à la disposition des différentes équipes en vue du championnat d’Afrique des Nations que le pays va abriter. Il faudra certainement voter un nouveau budget pour les travaux ce qui est une dépense dont on aurait pû se passer estiment les acteurs du sport au Cameroun.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…