Categories: Sport

CHAN 2021: Les billets d’accès aux stades encore rares

Dans certains points agréés pour la vente des tickets d’accès aux stades, le dispositif n’a pas encore été aménagé. C’est le cas au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. De nombreux supporters qui s’y sont rendus en vue d’acheter leur ticket ont passé des heures à attendre en vain.

Ils y ont fait le pied de grue durant pratiquement une demi journée sans que personne ne daigne se pointer. Pourtant le stade Omnisports de Yaoundé est sensé être un point d’approvisionnement des tickets d’entrée au stade.

Toute fois, ceux qui se sont déportés au siège de la Fédération Camerounaise de Football ont par contre été servis. Etant donné que les rencontres se jouent à guichet fermé, plusieurs amoureux du ballon rond veulent multiplier leur chance d’accès au stade, afin de vivre ce grand moment de football que le Cameroun organise.

Les prix des billets oscillent entre 1000, 1500 et 50 000 Fcfa.

Recent Posts

Impact-100 : vingt propositions et une question sans réponse claire, mouvement citoyen ou parti en gestation ?

L'interdiction de la conférence de lancement, ce samedi à Bonanjo, n'a pas empêché Impact-100 de…

1 day ago

Cameroon Remembers Rudolf Duala Manga Bell 112 Years After His Execution by Germans

Officials laying wreath at the grave of Rudolf Duala Manga Bell in Douala August 8,…

1 day ago

New World Vocational Training Institute: Menchum North MP to Support Registration of Trainees from Fungom, Furu-Awa Subdivisions

Hon Kum John Nji The Member of Parliament, MP, for the Menchum North Constituency, Hon…

2 days ago

Incarcéré après l’assassinat de sa maman alors qu’il avait porté plainte, Cabrel Zamboue est déclaré non coupable

Près de trois ans après avoir été arrêté dans l'enquête sur l'assassinat de sa mère,…

2 days ago

DEHFOPAD Launches Free Education Programme for Pupils of Government School Ebamut

The Dione Etiba Humanitarian Foundation for Peace and Development, DEHFOPAD, has launched a free education…

3 days ago

Locals Confront Eyumojock Chief Over FCFA 12 Million Ransom Taken by Son

Young people from several communities in Eyumojock Subdivision, Manyu Division, have joined former separatist fighters…

3 days ago