Les images du mariage qui s’est célébré samedi dernier, ont été publiées sur la page Facebook de la diva du Makossa.
Charlotte Dipanda est désormais Madame Lopez. La diva du Makossa s’est mariée samedi dernier au franco-camerounais Fernand Lopez.
Depuis samedi dernier, les images de leur mariage circulent sur les réseaux sociaux et, ce n’est qu’hier, que l’auteure de Mispa a publié les images de la cérémonie sur sa page officielle, sans laisser de commentaires.
L’union des deux stars a lieu juste quelques mois après la demande en mariage, suivie de l’union traditionnelle qui s’était célébrée au Cameroun, en décembre dernier.
Si ce mariage semble assez simpliste pour une union entre deux stars. Certains internautes n’ont pas manqué d’apprécier la beauté naturelle de la chanteuse de 38 ans. ” Quand on parle de la vraie beauté sans rajout, découvrez la beauté bio, naturelle de Charlotte Dipanda le jour de son mariage, pas de cheveux artificiels, pas de cils, ni ongles artificiels, juste un léger make’up et la beauté est presente. Une dame bien responsable dans tout ce qu’elle fait, son style vestimentaire, depuis la nuit des temps, toujours responsable, loin des clashs sur les réseaux réseaux, trop aimable et simple. Votre mari a trouvé une perle rare”, a commenté un internaute.
Albert Atangana
Labour Day celebrations in Bamenda this year were marked by a mix of festive parades…
By Kate Bih As workers were celebrating Labor Day on May 1, tragedy struck on…
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…