De présumés faussaires aux arrêts à Yaoundé
Le 15 avril 2021 aux environs de 13 heures, suite à la recrudescence observée des cas de faux documents, les éléments de la Brigade de Gendarmerie de Nlongkak ont mené une opération coups de poing tour à tour à la poste centrale et au lieu dit “face pharmacie du soleil”.
Le bilan de cette opération fait état de 06 individus interpellés, des centaines de faux cachets et de documents falsifiés, des clés USB, des ordinateurs et des imprimantes saisis.
Plusieurs complices sont encore recherchés par ladite Brigade où une enquête a été ouverte. La Gendarmerie Nationale invite les populations à dénoncer toute activité suspecte qui s’exerce autour d’elles.
Cette opération intervient juste quelques jours après une autre menée dans la ville de Yaoundé où au moins 8 personnes avaient été arrêtées. C’est dire que le phénomène prend de l’ampleur, les autorités invitent les usagers à plus de vigilance, et surtout à se rapprocher des services compétents pour la délivrance de tout document officiel.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…