En sa qualité de représentant personnel du chef de l’Etat, le ministre des sports et de l’Education physique Narcisse Moelle Kombi a apporté un message de réconfort aux blessés de l’attaque qui a eu lieu au passage des coureurs de la 28 e édition de l’ascension du mont Cameroun.
Au moins 18 personnes ont été blessées lors des explosions enregistrées hier matin sur l’itinéraire de la Course de l’Espoir à Buea.
Il s’agit de 17 spectateurs et un athlète. Transportés à l’hôpital régional de Buea, ils ont reçu la visite du ministre des sports et de l’Education physique Narcisse Moelle Kombi.
«Visite de réconfort en ma qualité de Représentant personnel du Président de la République, ce 25 février 2023, aux blessés de ce matin, en traitement à l’hôpital régional de Buea» a écrit le représentant de Paul Biya sur sa page Facebook.
Interrogé à la suite de cette visite de réconfort, le ministre des sports a salué «la maitrise de la situation par les forces de défense et de sécurité».
Albert Atangana
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault