Selon une version, la défunte serait morte suite aux violences conjugales répétées. Plusieurs rapportent que le mari violent et autoritaire s'en prenait à elle régulièrement.
Où se situe la vérité dans ce que la toile a vite fait de qualifier d’affaire Laure Danielle Mvondo? C’est en effet le nom de la compatriote décédée il y’a quelques jours aux USA. Employée à Camtel, elle abandonne tout en 2015, pour aller rejoindre l’amour de sa vie Aimé Césaire, lui installé aux USA depuis plusieurs années.
En 2017, les deux tourtereaux se marient et deux enfants naîtront de cette union. Laure Danielle cependant avait déjà une fille issue d’une précédente relation avec qui elle a immigré en Amérique. Selon une version, la défunte serait morte suite aux violences conjugales répétées. Plusieurs rapportent que le mari violent et autoritaire s’en prenait régulièrement à elle.
Avant son décès, elle se serait rendu à l’hôpital après avoir ressenti de violents maux de tête, c’est alors qu’une hémorragie cérébrale sera détectée provenant des multiples coups reçus parfois à la tête. Opérée, Laure n’a pas survécu. Cependant, une autre version de l’affaire relatée cette fois par des proches du mari incriminé, révèle que le couple avait ses hauts et ses bas, mais que Aimé Césaire n’a jamais porté main sur sa femme qu’il aimait d’ailleurs beaucoup soutiennent ses amis.
Le jour de son décès, elle était au sous sol de leur appartement dans le Maryland, pour effectuer du rangement, quand soudain elle a poussé un grand cri. Son mari et sa fille aînée descendus en urgence ont réussi à la remonter et à la conduire à l’hôpital. Une fois sur place, le diagnostic sera sans appel. Elle souffre d’une hémorragie cérébrale et il faut l’opérer en urgence. Sauf que l’intervention chirurgicale sera fatale pour Laure qui décède. Autant de versions et de faits dans cette nouvelle histoire impliquant un couple aux États Unis. Une histoire qui en rappelle d’autres de couples, dont l’homme parfois trahi n’a pas hésité à tuer sa femme et son amant à bout portant. Pour ce dernier cas, les premiers éléments de l’enquête en cours permettront certainement de déceler le vrai du faux.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
By Njong Shey Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault