La bombe de type artisanale a explosé hier soir autour de 23 heures à Bonabéri lieu dit Rails dans le 4è arrondissement de la ville.
D’après nos sources, l’incident s’est produit devant une boutique. On dénombre 2 blessés graves dont un homme dont le pied a été complètement coupé.
Les deux blessés sont internés à l’hôpital de la garnison militaire à Bonanjo. Les équipes de gendarmes dépêchés par la brigade de Bonendalè ont érigé un périmètre de sécurité sur le site de l’explosion.
C’est la première fois qu’une bombe artisanale frappe la région du littoral depuis la vague qui touche Yaoundé ces dernières semaines.
En l’espace de deux mois à peine, la capitale a été le théâtre d’une série d’attaques aux engins explosifs. Les quartiers Damase, Emana, MELEN, en ont fait les frais.
Avec à chaque fois des blessés souvent grave.
Cette Explosion intervient alors que la 2è Conférence semestrielle des Gouverneurs de régions s’achève à peine à Yaoundé.
Au cours de cette rencontre le Ministre de l’administration territoriale Paul ATANGA NJI a instruit aux patrons de régions de renforcer le dispositif de sécurité en prévision des fêtes de fin d’année mais aussi des élections régionales du 06 décembre prochain.
Mimi Mefo Info Français
Contact WhatsApp: +237679135573
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…
The 139th edition of International Labour Day is being marked in Limbe with an official…
A 10-month-old baby girl, Bih Irene, has been reported missing following a violent assault on…
Un communiqué publié cette semaine a annoncé la création de CSTAR, une société de projet…