La bombe de type artisanale a explosé hier soir autour de 23 heures à Bonabéri lieu dit Rails dans le 4è arrondissement de la ville.
D’après nos sources, l’incident s’est produit devant une boutique. On dénombre 2 blessés graves dont un homme dont le pied a été complètement coupé.
Les deux blessés sont internés à l’hôpital de la garnison militaire à Bonanjo. Les équipes de gendarmes dépêchés par la brigade de Bonendalè ont érigé un périmètre de sécurité sur le site de l’explosion.
C’est la première fois qu’une bombe artisanale frappe la région du littoral depuis la vague qui touche Yaoundé ces dernières semaines.
En l’espace de deux mois à peine, la capitale a été le théâtre d’une série d’attaques aux engins explosifs. Les quartiers Damase, Emana, MELEN, en ont fait les frais.
Avec à chaque fois des blessés souvent grave.
Cette Explosion intervient alors que la 2è Conférence semestrielle des Gouverneurs de régions s’achève à peine à Yaoundé.
Au cours de cette rencontre le Ministre de l’administration territoriale Paul ATANGA NJI a instruit aux patrons de régions de renforcer le dispositif de sécurité en prévision des fêtes de fin d’année mais aussi des élections régionales du 06 décembre prochain.
Mimi Mefo Info Français
Contact WhatsApp: +237679135573
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…