Hier dimanche, un grave accident de la circulation s’est produit au lieu dit PK 28 à Dibamba sur la route nationale numéro 3 Douala -Yaoundé.
La route a de nouveau englouti des vies humaines au Cameroun. C’était une collision entre un véhicule de type “PICNIC” et un “camion semi-remorque” selon un communiqué du Préfet du département de la Sanaga maritime dans le littoral. Le préfet Cyrille Yvan ABONDO indique que le petit véhicule roulait sens Douala – Yaoundé. Sur place, 07 morts. Tous ces corps ont été déposés à la morgue de l’hôpital régional annexe d’Edéa. L’autorité administrative a, dans une lettre adressée au chef de Station CRTV Littoral, demandé aux familles de passer à la morgue “en vue des modalités de récupération des 07 corps qui y ont été déposés”. En précisant que ” 3 ont été identifiés et d’autres nécessitant une inhumation en urgence”. Pour l’instant les circonstances précises notamment les causes de cette accident ne sont pas connues.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault