Un gang de 04 présumés malfrats a récemment été démantelé dans l’arrondissement de Dizangue, dans le département de la Sanaga Maritime, région du littoral.
Leur spécialité était les braquages dans les cars de transport en commun. Ils stoppaient les véhicules, menaçaient les passagers à l’aide d’armes à feu avant de les dépouiller de leurs biens. Durant leur dernier coup, ils ont braqué un car de transport à Mbambou dans l’arrondissement de Dizangue avant d’être appréhendés.
Les résultats de l’enquête ont révélé que ces hommes ne se contentaient pas dépouiller leurs victimes, ils ont aussi abusé sexuellement de plusieurs femmes, parmi lesquelles trois adolescentes.
Ces hors-la-loi ont été arrêtés par les éléments de la Brigade de gendarmerie de Dizangue, cependant deux d’entre eux sont toujours en fuite.
Le Préfet de la sanaga maritime, Cyrille Yvan Abondo a indiqué que les malfrats ont été mis à la disposition du tribunal militaire, il leur est par ailleurs reproché le port illégal d’armes à feu et de tenues militaires.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault