Le budget a été voté et adopté au cours d’une session ordinaire qui s’est tenue lundi. Ce montant, chiffré en recettes et dépenses est supérieur de 10 milliards de F cfa par rapport à 2020.
Le maire de la ville, Roger Mbassa NDINE indique que la priorité sera accordée à la réfection des routes dans la capitale économique, où les usagers ont du mal à se mouvoir et où presque tous les axes routiers sont impraticables.
Aussi dans la feuille de route de la communauté urbaine, l’éclairage public, dans une ville où le taux d’insécurité est de plus en plus élevé. Les autorités veulent doter la ville d’éclairage.
Pour le maire Roger Mbassa NDINE, ce budget de 56 milliards 800 millions sera largement bénéfique et déployé dans les différents chantiers prioritaires à Douala.
Il annonce d’ailleurs un déploiement spécial de la CUD en 2021 sur de grands chantiers routiers, et autres projets qui visent l’amélioration des conditions de vie des populations.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…