La subdivision Commerciale des Douanes de l’Aéroport International de Douala vient saisir ce vendredi 80 serpents. Ils sont de type cobras et vipères. Le colis en partance pour Londres en Angleterre ne disposait pas d’autorisation pour être exporté. Mais les deux prévenus avaient réussi à obtenir des autorisations falsifiées.
La marchandise et les trafiquants ont été mis à la disposition de la délégation régionale des forêts et de la faune du littoral après les constatations d’usage faites.En octobre Dernier,de l’or d’une valeur de 650 millions avait été saisi à l’aéroport international de Douala.
La cargaison de de 20,226 kilogrammes avait été saisie dans les bagages de Sieur Moustapha MAHAMAT SALEH de nationalité Tchadienne. Parti de l’aéroport de Ndjamena à bord d’un avion de la compagnie Éthiopian Airlines, il comptait écouler la marchandise à Dubai aux Emirats Arabes Unis.
Cette matière précieuse est évaluée à 650 millions de Francs CFA. Le mis en cause âgé de 28 ans avait été interpellé car ne disposant aucun document technique d’exportation de l’or.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…