Les faits se sont produits dans la localité de Ndoungué dans le département du Moungo dans la nuit du 11 au 12 janvier. Un camion transportant des planches a fait tonneau, renversant les planches qu’il transportait.
Le convoyeur est mort sur le champ ainsi qu’une dame qui se trouvait dans le véhicule. Quant au conducteur, il s’en est tiré avec des blessures. Il a été sorti du camion grâce à l’aide des populations riveraines.
La circulation a été fortement perturbée sur l’axe Douala-Bafoussam ( nationale numéro 5) durant des heures et n’a été rétablie qu’au bout de près de quatre heures d’horloge lorsque les planches qui obstruaient la chaussée ont été dégagées.
Un autre accident mortel sur cette route réputée dangereuse et qui figure sur le fameux triangle de la mort au Cameroun. L’étroitesse de la route, les nids de poules ont longtemps été évoqués comme cause de ces accidents à répétition. Cependant, l’excès de vitesse de certains conducteurs, est aussi pointé du doigt la vigilance est recommandée.
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…