Les faits se sont produits dans la localité de Ndoungué dans le département du Moungo dans la nuit du 11 au 12 janvier. Un camion transportant des planches a fait tonneau, renversant les planches qu’il transportait.
Le convoyeur est mort sur le champ ainsi qu’une dame qui se trouvait dans le véhicule. Quant au conducteur, il s’en est tiré avec des blessures. Il a été sorti du camion grâce à l’aide des populations riveraines.
La circulation a été fortement perturbée sur l’axe Douala-Bafoussam ( nationale numéro 5) durant des heures et n’a été rétablie qu’au bout de près de quatre heures d’horloge lorsque les planches qui obstruaient la chaussée ont été dégagées.
Un autre accident mortel sur cette route réputée dangereuse et qui figure sur le fameux triangle de la mort au Cameroun. L’étroitesse de la route, les nids de poules ont longtemps été évoqués comme cause de ces accidents à répétition. Cependant, l’excès de vitesse de certains conducteurs, est aussi pointé du doigt la vigilance est recommandée.
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…
A Cameroonian man, Jean Mboulé, recently made headlines after winning a legal case against the…
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…