Retour sur ce moment d’émotion à l’hôpital Laquintinie
L’émotion était à son comble ce matin du 9 juin 2023 à l’hôpital Laquintinie de Douala. Et pour cause, la levée de 11 corps des 17 cops issus de l’accident d’Edéa il y a une semaine. Vers 8h 30, deux camions militaires les transportaient pour le village Ngock dans la Sanaga-Maritime, région du littoral. Les membres de la famille les suivaient dans des véhicules coaster.
À l’arrivée du cortège au village, les offices religieux auront lieu après les rites culturels suivis de l’inhumation dans la stricte intimité familiale, la veillée funéraire débute à 20 heures. Le lendemain, samedi 10 juin, jusqu’à 11 heures, ce seront les offices et rites religieux.
Seize personnes appartenant à la même famille sont décédés dans un accident de la circulation à Edéa le vendredi 26 mai 2023.
La 17ᵉ est morte plutard à l’hôpital. Quatorze corps seront inhumés dans une fosse commune à Ngock et les deux autres (des femmes), dans les villages de leurs époux.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault