Des étudiants infirmiers de l’Institut privé ” École lumière des justes” situé dans la ville de Douala sont privés de cours depuis le début de la nouvelle année académique le 31 octobre dernier. C’est que le site abritant le centre de formation a été hypothéqué suite à un litige entre un tiers et le fondateur de cet établissement.
Pancartes en main, vêtus de blanc, ces étudiants ont manifesté leur mécontentement devant l’établissement au quartier Logbaba à Douala 3e. Selon ces étudiants, les responsables de l’école ont pris la responsabilité de régler ce problème au bout de quelques jours. Sauf qu’il dure déjà depuis des mois sans qu’aucune solution ne soit apportée.
Aucune information ne leur a non plus été communiquée, quant à la suite de leur année académique. Un fait qu’ils dénoncent.Les tentatives des parents de ces étudiants pour rencontrer l’administration de l’école ont été vaines, ce qui suscite davantage le courroux des uns et des autres qui se sentent abusés.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault