Les deux individus sont soupçonnés de vol à l’arrachée par les éléments de la Brigade de Akwa.
La Brigade d’Akwa-Nord, vient d’interpeller deux individus soupçonnés de vol à l’arrachée, le 10 mai 2023. Les suspects ont été pris en chasse dans le cadre d’une enquête en cours dans cette unité de gendarmerie.
La perquisition des domiciles des suspects a permis de saisir plusieurs objets volés, notamment 28 téléphones portables et plusieurs autres en pièces détachées, 03 téléviseurs, ainsi qu’une somme de 625 mille FCFA, apprend-on des autorités chargées de la gendarmerie.
Certains objets volés ont été restitués aux personnes agressées au quartier Bonamoussadi, respectivement aux lieux dits “Saint James” et “Carrefour Maçon”, après que celles-ci aient reconnu les personnes interpellées comme leurs agresseurs.
Depuis quelques mois, les services de gendarmerie ont engagé une grande opération de lutte contre les bandits de grand chemin ainsi que des délinquants dans la capitale économique. La ville de Douala est un foyer reconnu de grand banditisme et de délinquance. L’on a assisté ces derniers temps à une résurgence de vols à mains armées. Une situation qui met en mal la quiétude des populations de cette ville poumon économique du Cameroun.
A.A
La visite d’une délégation tchadienne à Yaoundé a marqué un tournant dans la coopération numérique…
La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé le 20 mai 2025 l'approbation d'un prêt…
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…
A Cameroonian man, Jean Mboulé, recently made headlines after winning a legal case against the…
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…
A man believed to be in his early 40s is currently in critical condition at…