Trois personnes dont deux élèves ont été littéralement écrasées par une véhicule au quartier Logpom à Douala. L’individu à bord du véhicule, un jeune homme d’une trentaine d’années tentait d’échapper aux gendarmes qui étaient à ses trousses dans le but de récupérer la voiture volée.
Il l’avait arrachée à un homme quelques minutes avant le drame. Dans sa fuite, il a violemment heurté un conducteur de moto qui transportait deux élèves du lycée bilingue de Logpom. Le choc a été fatal pour tous les occupants de l’engin à deux roues.
Les élèves étaient en fait un frère et sa sœur les nommés Bafouang Desmond élève en form4 et Bafouang Lisandra élève en lower sixth science qui retournaient à la maison après une journée de classe.
Si le véhicule s’est finalement immobilisé et le suspect a pu être interpellé, les dégâts sont incommensurables: trois morts sur place. Des sources révèlent que les deux enfants avaient perdu leur père il y’a de cela trois mois d’ailleurs leur mère se trouvait au village au moment de l’accident pour des cérémonies liées au décès de son mari.
By Bachirou Elhadji, BDO Troops of the Multinational Joint Task Force in the Lake Chad…
La visite d’une délégation tchadienne à Yaoundé a marqué un tournant dans la coopération numérique…
La Banque africaine de développement (BAD) a annoncé le 20 mai 2025 l'approbation d'un prêt…
Le système bancaire de la zone CEMAC traverse une période de tension extrême. Lors de…
A Cameroonian man, Jean Mboulé, recently made headlines after winning a legal case against the…
Police arrested over 20 suspects in the Obili neighbourhood of Yaounde, including a 55-year-old drug…