Les "microbes" nuisent de nouveau à Douala
Dans le cadre de la lutte contre le phénomène de “microbes” dans la ville de Douala et en reaction à une correspondance du Préfet du Wouri instruisant la mise hors d’état de nuire des malfrats auteurs dudit phénomène, spécialisés dans le pillage en bandes et les agressions, les éléments de la Brigade de Gendarmerie d’Akwa Nord ont mené plusieurs opérations coups de poing dans les quartiers Bonangang, Bonamoussadi et Makepe, le 28 avril 2021.
Des perquisitions ont été effectuées dans les quartiers Bonangang et Bonamoussadi, aux environs de 8h, dans les domiciles des meneurs des groupes préalablement identifiés. Ces perquisitions ont permis l’interpellation d’un jeune âgé de 26 ans, ainsi que la saisie d’un certain nombre d’objets. Il s’agit notamment de:
Les opérations se sont poursuivies le même jour vers 16h au quartier Makepe au lieu-dit “rond poulin”, où 06 individus, pris en flagrant délit d’agression sur des élèves du Collège Laval, ont été interpellés. 01 machette, 06 gourdins ainsi que 01 téléphone portable appartenant à l’une des victimes, ont été saisis. 07 complices ont pris la fuite et sont activement recherchés.
Tous ces objets ainsi que les suspects interpellés ont été conduits à la Brigade de Gendarmerie d’Akwa Nord où l’enquête se poursuit.
Mimi Mefo Info Français (MMIF)
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…