Le sieur Raoul Tsafack est accusé d’avoir poignardé à mort son ex-compagne de plusieurs coups de couteau à la poitrine, la nommée Christelle Wette.
C’est un crime passionnel qui défraie la chronique dans la ville de Douala. Son bourreau est présenté par la famille de la femme comme particulièrement violent. C’est d’ailleurs la principale raison pour laquelle Christelle avait fuit sa maison pour se réfugier chez ses parents au quartier Bonaberi dans le 4e arrondissement de Douala, en compagnie de ses deux enfants.
Selon sa mère, une injonction d’éloignement avait d’ailleurs été servie à Raoul Tsafack après un énième acte de violence vis-à-vis de sa fille. Il l’avait alors battu pourtant elle venait de subir une opération chirurgicale. En compagnie de ses deux garçons, elle se croyait donc en sécurité chez ses parents à Bonaberi mais c’était sans compter sur le profil psychologique du père de ses deux garçons.
Raoul Tsafack a en effet profité d’une visite à ses fils, le vendredi 29 octobre 2021, pour tuer Christelle. La soeur de la défunte rapporte que son corps présentait plusieurs coups de poignards au niveau de la poitrine, et aussi des pommes des mains; au point où le couteau utilisé encore présent sur le lieu du crime était tordu. L’infortuné après son forfait a pris la fuite, il aurait été aperçu aux dernières nouvelles dans la localité de Tiko, dans la région du Sud Ouest il est toujours activement recherché.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault