Le tribunal de Première Instance de Douala Bonanjo vient de rejeter la demande de mise en liberté provisoire des deux avocats dont l’incarcération a provoqué des échauffourées au Tribunal de Première Instance de Douala Bonanjo le 10 novembre dernier.
Les débats sont actuellement en cours dans le cadre de ce procès où les avocats Me Augustin WANTOU et Maître Christelle DJONKOU sont accusés de corruption, outrage à magistrats, complicité. Plus d’une centaine d’avocats sont constitués pour défendre leurs confrères. Mais les plaidoiries sont assurées ce matin par l’ancien bâtonnier Me Jackson Ngnié KAMGA, les avocats Me Patrice UM, Me NEKUI et Me KOUENGOUA.
Plusieurs dizaine d’avocats sont présents au tribunal pour défendre leurs confrères. Un Tribunal de Première Instance de Douala Bonanjo fortement militarisée ce matin. On y note une grande présence des forces de police. Nous y reviendrons.
MMIF
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…