Tout est parti d’une alerte sur l’arrivée imminente des microbes ( jeunes délinquants agresseurs à l’arme blanche), entraînant ainsi un violent remue-ménage au sein de l’établissement scolaire dénommé le Marseillais situé au quartier Bonamoussadi. Un établissement transformé en espace de réjouissances, le temps des fêtes de fin d’année. Les uns et les autres se poussaient dans tous les sens. En plus des deux jeunes filles, deux autres adolescents dont un garçon non identifié ont perdu la vie ce jour-là.
Selon Arsène, un témoin du drame, des bagarres violentes ont eu lieu peu de temps avant la bousculade, à l’extérieur de l’école. “La personne qui crée la bousculade est entrée par infraction et a commencé à crier” Microbes”, ce qui a fait en sorte que tous les enfants qui voulaient sortir ont paniqué. Au lieu de sortir, ils sont plutôt rentrés à l’intérieur, ce qui a créé tout ça. Moi-même, j’étais calé, si on ne m’avait pas retiré, je ne serais pas ici devant vous”, renseigne le jeune homme.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault