Le jeune Peregreen avait organisé cet événement avec des camarades.
Hier mercredi 22 mars, la morgue de l’hôpital de district de New Bell dans le 2ᵉ arrondissement a été prise d’assaut par des hommes et femmes en début d’après midi. En ces lieux, le corps sans vie du jeune PERENGREEN venait d’être déposé. Attristé, son papa Henry KENEH rapporte qu’il a été appelé par l’un des amis de son fils après le décès de l’adolescent.
De sources concordantes, l’élève de 6è au lycée technique bilingue de Bonadoumbé à Bonapriso est mort lors d’une piscine party ce mercredi 22 mars au retour des classes avec ses amis. La piscine en question est située non loin de l’établissement où fréquente l’élève de 16 ans.
On ne sait pas s’il s’est agi d’une simple noyade ou d’un décès dû à une confrontation avec ses camarades. En tout cas, ses amis ont déposé le corps à la morgue et s’en sont allés. La police a interpelé des responsables de la piscine dénommée le Colorado. Une enquête est ouverte à la division régionale de la police judiciaire du littoral où le papa du défunt doit également être entendu.
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…