Le jeune Peregreen avait organisé cet événement avec des camarades.
Hier mercredi 22 mars, la morgue de l’hôpital de district de New Bell dans le 2ᵉ arrondissement a été prise d’assaut par des hommes et femmes en début d’après midi. En ces lieux, le corps sans vie du jeune PERENGREEN venait d’être déposé. Attristé, son papa Henry KENEH rapporte qu’il a été appelé par l’un des amis de son fils après le décès de l’adolescent.
De sources concordantes, l’élève de 6è au lycée technique bilingue de Bonadoumbé à Bonapriso est mort lors d’une piscine party ce mercredi 22 mars au retour des classes avec ses amis. La piscine en question est située non loin de l’établissement où fréquente l’élève de 16 ans.
On ne sait pas s’il s’est agi d’une simple noyade ou d’un décès dû à une confrontation avec ses camarades. En tout cas, ses amis ont déposé le corps à la morgue et s’en sont allés. La police a interpelé des responsables de la piscine dénommée le Colorado. Une enquête est ouverte à la division régionale de la police judiciaire du littoral où le papa du défunt doit également être entendu.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault