Pascal environ 40 ans, n’a pas eu la chance d’echapper à la violence de ses bourreaux cette nuit au quartier Mboko dans l’Arrondissement de Douala 3eme.
Les voisins disent avoir entendu les cris de détresse la nuit et une fois sortis,tout était redevenu calme .Mais la porte de la chambre de Pascal qui criait quelques minutes avant est trouvée grandement ouverte. Tout est sens dessus dessous.Son téléphone n’est pas disponible quand l’appel est lancé.Chacun repart se couché inquiet.C’est à 5h du matin qu’un enfant voulant chercher de l’eau, aperçoit la plante des pieds d’un homme dans le puits d’environ 1m50 de profondeur.Le voisinage est alerté et le corps de Pascal repéché par les sapeurs pompiers.
Un boulanger plutôt gentil et sans histoires. selon les voisins il a été bénéficiare hier Dimanche 17 janvier 2021,d’une somme de 35 000 fcfa dans une tontine du quartier.Il a ensuite offert à boire dans son élan de générosité à quelques personnes pour une facture de 4 000 fcfa. Ses agresseurs sont parti avec les 31 000 fcfa restant.Tout porte à croire qu’il les connaissait parfaitement, raison de sa mise à mort.
Source : L’oeildujtt
Detectives in Nairobi have arrested 11 suspects, including two Cameroonian nationals. They were arrested in…
The 139th edition of International Labour Day was marked in Bamenda with a vibrant display…
Burkina Faso’s president, Captain Ibrahim Traoré, has expressed his gratitude to supporters around the world…
Some trade unions in Fako Division, South West Region, are urging for better working conditions…
By Tata Mbunwe The designation of journalist Albert Njie Mbonde as Chief of Bokwaongo village…
Youths in Menka, a village in the Pinyin area of Cameroon’s North West Region, have…