Sombre journée pour les passagers de deux véhicules de transport en commun qui sont entrés en collision dans la localité de Loum, dans le département du Moungo région du littoral.
Sur le carreau huit personnes et de nombreux blessés graves. Les faits se sont produits aux premières heures de la matinée du mardi 15 février 2022. Des rescapés de cet accident mortel dénoncent l’excès de vitesse du conducteur du véhicule de 40 places, c’est en tentant d’effectuer un dépassement qu’il s’est retrouvé face à face avec le bus de 70 places.
Le choc a été fatal pour huit personnes se trouvant dans le car de 40 places, le chauffeur a lui aussi péri et l’on compte des blessés. Tandis que dans l’autre véhicule impliqué, une seule personne a été blessée. Tous les blessés ont été conduits dans des formations hospitalières à Loum ou encore à Njombé pour une prise en charge. L’accident a perturbé la circulation sur la nationale numéro 5. Ce qui a nécessité la descente sur les lieux des autorités administratives et une forte présence des forces de l’ordre, pour rétablir la circulation.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault