Le drame a eu lieu au lieu-dit Bomono dans l’arrondissement de Dibombari, région du Littoral.
Au moins 04 jeunes sont morts sur le champ dans un accident de la circulation ce weekend. Selon l’information diffusée sur les réseaux sociaux et confirmée par des sources locales, l’accident a eu lieu dans le petit village Bomono, dans l’arrondissement de Dibombari, dans la région du Littoral.
S’il est difficile jusqu’à l’heure actuelle de savoir exactement les causes de ce drame, les premiers témoignages parvenues à notre niveau font état de ce que la petite voiture dans laquelle les accidentés se trouvaient s’est encastrée dans un camion.
Un accident qui aurait donc été causé par l’excès de vitesse.
Les 04 victimes qui étaient très connues de cette petite localité, ont été transportés à la morgue. Un weekend, des accidents donc. Puisqu’à Maroua un autre accident est survenu samedi soir. Aux environs de 14h30, un motocycliste transportant une femme âgée a été percuté par un camion sur l’axe Dougoï à Maroua”.
Le gros porteur s’est en effet retrouvé nez à nez avec le motocycliste, provoquant un choc violent. Le bilan fait état d’un jeune homme âgé de 30 ans approximativement décédé sur le champ et d’une femme âgée de 40 ans environ, grièvement blessée et a conduite d’urgence à l’hôpital régional de Maroua.
Albert Atangana
Nigerians could soon lose access to two of their most widely used social media platforms,…
On the morning of April 29, 2025, in the village of Gagal, the usual calm…
Eighty-year-old Diesel Tangho Dieudonne may be frail with age, but his memory of one man…
Une mission du Fonds monétaire international (FMI) séjourne actuellement au Cameroun pour effectuer la huitième…
Prime Minister Joseph Dion Ngute witnessed the distribution of sacks of rice, fertilisers, textbooks, and…
La Cameroon Water Utilities Corporation (Camwater) a lancé, ce 30 avril, un avis à manifestation…