Innocent Fongang et sa compagne Clarisse Folefack revenaient du travail après une journée. La moto qu’ils ont empruntée a été fauchée par un camion semi-remorque au lieu dit MC2 Foreke dans la ville de Dschang région, de l’Ouest.
Le conducteur de l’engin à deux roues tentait d’effectuer un mauvais dépassement lorsqu’il a été happé par le camion. Tous les passagers se sont retrouvés par terre. Les deux passagers ont été littéralement broyés par le gros engin, tandis que le chauffeur a eu de blessures graves.
Il a évacué en urgence dans un centre hospitalier. Il est actuellement pris en charge.
Des témoins présents à ce carrefour très fréquenté de la ville de Dschang révèlent que le conducteur de la moto qui roulait à vive allure à continuer d’aller vite, malgré la présence d’un dis d’âne et de la semi- remorque qui manœuvrait pour traverser.
Un autre accident qui vient endeuiller des familles après ceux enregistrés ce weekend sur l’axe Douala_Yaoundé et ayant coûté la vie à près de 20 personnes.
Cameroon's Minister of Territorial Administration and also president of the National Hajj Commission, Paul Atanga…
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault