L’incident s’est produit alors que la maman était absente
La petite Ange Kenya âgée de 5 ans n’est plus. L’enfant qui fréquentait le Groupe 3 d’une école publique à Bagangté dans le département du Ndé région de l’ouest est morte à l’hôpital général de Yaoundé.
C’est là que la petite avait été conduite avec sa sœur cadette Duchesse TCHOUA âgée de 2 ans pour des soins appropriés. Et ce après un bref passage à l’hôpital protestant de Bangoua dans le même département du Ndé.
Tout commence samedi le 16 septembre dernier. Le feu envahit la maison familiale au bloc 4 du quartier 1 à Bagangté. Des flammes qui retrouvent dans leur chambre Ange Kenya et Duchesse TCHOUA. Leur maman vendeuse de poissons cuits à la braise communément appelés ” poisson braisé” est absente car est à son lieu d’occupation. Les voisins constatent la propagation du feu et essaient d’intervenir.
Ils réussissent à sortir les deux enfants des flammes dont les causes ne sont toujours pas connues pour l’instant. C’est plutard que l’un des deux enfants tous brûlés au second degré rend l’âme. La plus petite Duchesse TCHOUA est entre la vie et la mort. Les photos en circulation sur les réseaux sociaux montrent un enfant défiguré par le feu
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
By Njong Shey South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…