Le sujet est sur toutes les lèvres au campus de l’université de Dschang dans la Région de l’Ouest. Ce matin, les réseaux sociaux sont innondés d’une vidéo. On y voit un homme menotté assis à même le sol et interrogé par des vigiles. Des vigiles de l’université de Dschang qui ont arrêté cet étudiant hier soir.
Ce dernier a en effet tenté de mettre le feu aux bâtiments de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion de l’Institution Universitaire. “Les motivations je ne peux savoir. Il y’a des gens qui sont de nature pyronames et qui posent des actes comme ça pour le fun et tirent un réel plaisir à voir les choses cramées,” relate une source à l’université de Dschang. Cette source ajoute que ce jeune est effectivement étudiant à la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion. Mais pas seulement il est d’ailleurs délégué d’étudiants à la FSEG.
Quel objectif ?
Quelle est l’idée derrière cet acte? Certains d’une volonté de brouiller les notes puisque ces bâtiments abritant le décanat de la Faculté des Sciences Économiques et de Gestion contiennent les notes d’étudiants et d’autres documents administratifs.
Reports indicate that approximately six individuals, predominantly civil servants returning from celebrations of May 20th,…
South Africa's Economic Freedom Fighters party, led by Julius Malema, has condemned what it says…
The Regional Delegate of Basic Education for the North West Region has officially released the…
Cameroonian hip-hop artist Ndukong Godlove Nfor, professionally known as Jovi, has encouraged his followers to…
65-Year-Old Faces Multiple Charges Including Rape and Indecent Assault
Dans une soirée marquée par l'intensité des émotions, Tottenham a réalisé un exploit mémorable en…